• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Burger King vient s’installer à Saint-Lazare

Burger King vient s’installer à Saint-Lazare

D’après le site internet du Figaro, la chaîne de fast-food Burger King reviendrait s’installer à Paris à partir du mois de décembre. Le nouveau restaurant sera situé dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare.

Mise à jour du 16/12/2013 : Alors que l'ouverture était prévue pour le mardi 17 décembre, le restaurant Burger King ouvrira finalement ses portes aujourd'hui à 16 heures à Saint-Lazare.

On a l’impression d’avoir entendu cette rumeur un million de fois (au moins), mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit la bonne : Burger King reviendrait s’installer à Paris à partir du mois de décembre.

La nouvelle, qui a déjà fait le tour de Twitter et qui réjouit fortement tous les afficionados, a été dévoilée ce matin par le site internet du Figaro. Selon le quotidien, l’enseigne américaine de fast-food devrait ouvrir un nouveau restaurant dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare. Situé à côté de l’actuel Starbucks, l’espace devrait faire dans les 450m² et aura deux étages. Un aménagement qui nécessite quelques travaux.

Absent du marché français pendant 16 ans, Burger King est revenu en France l’année dernière, époque à laquelle de nombreuses spéculations les voyaient déjà s’implanter à Saint-Lazare, pour finalement aller à… Marseille. L'emplacement qui lui était alors proposé était, semblerait-il, trop petit.

En attendant l’ouverture, les fans comptent les jours avant de pouvoir déguster leur Double Whooper à Paris.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
A.F
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.