Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Burger King prévoit d’ouvrir 25 nouveaux restaurants en France cette année

Burger King prévoit d’ouvrir 25 nouveaux restaurants cette année

La chaîne de fast-food Burger King devrait ouvrir 25 nouveaux restaurants dans l'hexagone cette année pour faire face à la demande des consommateurs et des bailleurs.

Mise à jour du 17/06/2014 : Un restaurant Burger King devrait s’implanter le 28 juillet prochain dans le 19ème arrondissement, au cœur du quartier de la Cité des sciences et de l'industrie à la Villette, alors que celui de Saint-Lazare ne désemplit pas six mois après son ouverture en décembre 2013. La stratégie de développement de la chaîne de fast-foods, qui vise l’ouverture de 25 restaurants dans toute la France en 2014, suit donc tranquillement son court.

Bonne nouvelle pour les fans français de Burger King ! La chaîne spécialiste des burgers prévoit d’ouvrir pas moins de 25 nouveaux restaurants en France cette année. ###Twitter###Ce développement rapide fait partie de la stratégie de la marque qui avait annoncé en novembre dernier un objectif de 350 à 400 ouvertures de restaurants dans le pays d'ici à 10 ans. "Nous sommes en avance sur le plan annoncé car nous bénéficions d'un véritable engouement du marché avec une demande forte à la fois de la part des bailleurs, des franchisés et des consommateurs", a déclaré Olivier Bertrand, président du groupe Bertrand qui s’est associé à Burger King en novembre dernier.

Ces nouveaux fast-foods devraient se trouver en centre-ville mais surtout en périphérie des grandes villes. Ces ouvertures entraîneront la création de pas moins de 1.200 emplois. On sait déjà qu’un nouveau Burger King ouvrira à Marseille dans le centre commercial Grand Littoral, devenant le premier restaurant de la chaîne à être équipé de bornes de commande. Autre grande annonce, un flagship (un magasin vitrine d'une marque) de 1000 m2 devrait également ouvrir ses portes Rive gauche à Paris d'ici l'été prochain. De quoi assurer aux Parisiens une attente moins longue pour atteindre le Graal du gras : le Whooper !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.