Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Burger King lance une application coupe-file

Burger King lance une application coupe-file

L’agence Buzzman et le géant du fast food Burger King France ont lancé ce vendredi 31 octobre, la première application qui donne la possibilité de ne plus faire la queue pour déguster un des menu de la chaîne.

Ceux qui en ont marre des files d'attente interminables peuvent se rejouir : Burger King essaye de limiter le temps d'attente dans ses restaurants.

Après sa présence très remarquée sur les réseaux sociaux, le géant du fast-food est devenu un véritable phénomène depuis son retour en France avec l'ouverture de son premier restaurant parisien le 16 décembre dernier. Ce vendredi 31 octobre, l'enseigne innove à nouveau. En effet, l’agence Buzzman et Burger King France ont lancé un jeu disponible sur smartphone qui permet de divertir les clients pendant la file d’attente mais qui leur offre également la possibilité de gagner un Fast Pass, valable pour 15 minutes seulement. Celui-ci permet de passer devant tout le monde sous simple présentation de l’écran gagnant en restaurant. La règle du jeu est simple : il faut protéger son menu commandé le plus longtemps possible des mains hostiles qui essayent de l’attraper. A vous de tenter votre chance !

--> Pour télécharger l'application disponible sur Androïd et IOS cliquez ici  !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.