• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bruno Mars chantera au prochain Super Bowl

Bruno Mars

Le chanteur Bruno Mars a été choisi pour assurer la mi-temps de la finale du Super Bowl, le championnat de football américain, qui aura lieu le 2 février 2014.

###Twitter###Les rumeurs couraient déjà depuis quelques jours sur les réseaux sociaux… Aujourd’hui, c’est officiel, Bruno Mars chantera lors du prochain Super Browl, le 2 février prochain, au MetLife Stadium (New Jersey). L’interprète de Locked out of heaven a été choisi par la National Football League (NFL) pour assurer la mi-temps de la finale du championnat de football américain. Un show télévisé incontournable, qui rassemble chaque année plus de 100 millions de téléspectateurs.

Bruno Mars a confirmé la nouvelle dimanche à Times Square (New York), a rapporté le magazine américain Variety. S’en sont suivis plusieurs tweets sur son compte officiel, dans lesquels le chanteur américain a exprimé toute sa joie :

 

A seulement 27 ans et avec deux albums à son actif (Doo-Wops &Hooligans en 2010 et Unorthodox Jukebox en 2012), Bruno Mars a déjà vendu plus de 115 millions de singles à travers le monde. Ses titres Just the way you are, Grenade et Locked out of heaven lui ont permis d’atteindre six fois au top 10 des meilleures ventes, et un Grammy Awards lui a été décerné en 2011 pour le titre de meilleur chanteur pop.

Un artiste talentueux, mais pas seulement : le jeune homme d’origine hawaïenne est également un véritable showman, qui parvient à combiner chant et pas de danse. Sa récente prestation aux MTV Video Music Awards a conquis le public et lui a valu le prix du meilleur clip masculin.

Et pour ceux qui seraient encore sceptiques, vous pouvez visionner cette vidéo qui a été diffusée sur sa chaîne officielle YouTube et qui le montre en train d’imiter Elvis… à l’âge de cinq ans !

Pour cette nouvelle édition du Super Bowl, Bruno Mars succède à Beyoncé, dont la performance en février dernier avait attiré 110,5 millions de téléspectateurs. Parmi les autres artistes de renom qui ont enflammé la scène du MetLife Stadium, on compte Madonna en 2012, les Black Eyed Peas et Usher en 2011, The Who en 2010 et Bruce Springsteen en 2009.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.