Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brooklyn Beckham : sa couverture pour "Miss Vogue"

Brooklyn Beckham

Après avoir fait la couverture du magazine "Mad About Town", une campagne de pub pour la marque Reserved, Brooklyn Beckham pose désormais pour la couverture du célèbre "Miss Vogue" d’octobre 2015.

Mise à jour du 04/09/2015 : Brooklyn Beckham continue sur sa lancée. Le fils aîné de la famille Beckham pose cette fois en couverture de l'édition britannique de Miss Vogue. Des clichés qu'il a aussitôt partagé sur son compte Instagram :

 

Thank you @missvogueuk check it out, #missvogue4brooklyn

Une photo publiée par Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) le

 

Check out my cover @missvogueuk #missvogue4brooklyn

Une photo publiée par Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) le


Mise à jour du 13/01/2015 : Après avoir fait la couverture du magazine Mad About Town, Brooklyn, l'aîné du couple Beckham a récemment posé pour la campagne de la marque Reserved. Et c'est sur son compte Instagram qu'il a dévoilé un premier aperçu du résultat en publiant deux clichés le 9 janvier dernier. Alors, convaincus par ses talents de mannequin ?

 

Behind the scenes for my new campaign. I hope you like it! #reserved #brooklynbeckham #SS15 @reservedbrand

Une photo publiée par Brooklyn Joseph Beckham (@brooklynbeckham) le

 

Behind the scenes for my new campaign, out in February #reserved #brooklynbeckham #SS15 @reservedbrand

Ein von Brooklyn Joseph Beckham (@brooklynbeckham) gepostetes Foto am

Comme ses célébrissimes parents avant lui, Brooklyn, l'aîné du clan Beckham, fait ses débuts dans le petit monde très prisé du mannequinat. Apparaissant en Une du numéro printemps-été 2014 du magazine bi-annuel Man About Town, le playboy de 15 ans prend la pose sous l'objectif du photographe et ami de la famille Alasdair McLellan. Une première pour le jeune homme qui, habillé notamment en Ralph Lauren, Saint Laurent et Supreme, semble bien décidé à suivre les traces de son icône mode de père, dont il est (paraît-il) le sosie au même âge.

 

 

Et il faut bien reconnaître que la collection des couvertures de magazines est devenue, en quelque sorte, le hobby favori des Beckham. Cette année encore, tandis que David, ex-footballeur de 38 ans, jongle entre la présentation de sa ligne de sous-vêtements pour H&M et son rôle d'ambassadeur chez Belstaff, Victoria, elle, pose pour le Vanity Fair italien entre deux Fashion Week. Même le cadet de la fratrie, Roméo, âgé de seulement 11 ans, a déjà posé pour la campagne estivale de Burberry l'an dernier. Qu'on se le dise donc, chez les Beckham, la mode est une histoire de famille !

--> Retrouvez plus de photos de Brooklyn Beckham juste ici

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.