Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Britney Spears ne veut plus de sexe dans ses clips

britney spears workbitch

Le sexe dans ses clips, c'est fini pour Britney Spears ! En tout cas, elle aimerait bien…

Britney Spears serait-elle en train de s'assagir ? La chanteuse pop qui vient de dévoiler son nouveau clip, Work Bitch, aimerait que ses vidéos soient moins axées sur le sexe. Interviewée sur une radio locale de Boston, Britney Spears a confié qu'à 32 ans, elle aimerait passer à autre chose : "Il y a beaucoup de sexe dans ce que je fais. Mais parfois, j'aimerais revenir au bon vieux temps, quand il n'y avait qu'une tenue tout au long du clip et que je me contentais de danser, sans qu'il y ait des allusions sexuelles tout le temps. On devrait se focaliser sur la danse, plus que sur le sexe. J'adorerais faire un clip comme ça".


Pourtant, dans son dernier clip, Britney Spears n'est pas vraiment passée des paroles aux actes en prouvant au monde qu'elle maniait le fouet à merveille. La faute à qui ? A son équipe selon la chanteuse qui la forcerait parfois à prendre des poses plus suggestives ou à enlever quelques vêtements supplémentaires : " J'ai coupé la moitié du clip parce que je suis une mère de famille et je ne veux pas que mes enfants voient ça.  Je dois rester vraie et faire les choses comme je le sens".



--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.