• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bridget Jones : une erreur d'impression dans le dernier tome "Mad About the Boy"

Fail : erreur d’impression du dernier Bridget Jones

Sorti au Royaume-Uni jeudi 10 octobre, le dernier livre de Bridget Jones est arrivé dans les librairies avec quelques pages en trop…

Mais qui est ce David Jason dans Mad about the Boy, le troisième tome de la série Bridget Jones ? Un nouveau personnage ? Le remplaçant de Marc Darcy désormais décédé ? ###Twitter### Rien de tout ça. David Jason est un acteur anglais, dont l’autobiographie, My Life, sortait le même jour que le nouveau Bridget Jones. Suite à une erreur d’impression, quarante pages du livre sur la vie de David Jason se sont glissées dans Mad About the Boy ! "L’imprimeur a vécu un moment digne de Bridget Jones", a déclaré un représentant de la maison d’édition Vintage. L’entreprise a promis de remplacer toutes les copies du livre mal imprimées, qui pourraient devenir des collectors.

Très attendu par les fans anglais, le nouveau tome de la série devrait rencontrer un grand succès, malgré ce petit couac de l'imprimeur et l’annonce de la mort de Marc Darcy, le personnage iconique de la série.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.