• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Bridget Jones 3" : Hugh Grant se retire du casting du film

Bridget Jones 3 : Hugh Grant se retire du casting du film.

L’acteur britannique Hugh Grant alias Daniel Cleaver dans les adaptations des deux premiers livres de "Bridget Jones" a annoncé qu’il ne ferait pas partie du casting du troisième volet.

En octobre 2013, le Journal de Bridget Jones revenait après 15 ans d'absence avec un troisième tome nommé "Mad About the Boy" (Folle de Lui). En 2015, l'héroïne reviendra une troisième fois au cinéma dans un film réalisé sans l'auteur des livres, Helen Fielding. Il s'agira donc d'une version alternative à l'histoire de "Mad About the Boy" (Folle de Lui). Mais une nouvelle vient de perturber la sortie du film ! En effet, Hugh Grant a annoncé qu'il quittait le projet "J’ai décidé de ne pas le faire. Mais je pense qu'ils vont pouvoir aller de l'avant et faire le film sans Daniel", a-t-il annoncé sur les ondes de Free Radio en Grande-Bretagne. L’acteur ne semble pas avoir apprécié le scénario "Le livre est excellent, mais le scénario est complètement différent. En tout cas de celui que j’ai lu il y a quelques années".

Le tournage du troisième volet avait dû être mis en pause en 2012, suite à des différents entre Hugh Grant et les scénaristes. A l'époque, l'acteur semblait déjà vouloir arrêter le tournage. Des rumeurs qu'avaient démenti Tim Bevan, de la société Working Title. L'abandon de Hugh Grant est-il de mauvaise augure pour le nouveau film ? Il semblerait que Renée Zellweger soit toujours liée au projet. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.