Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Brexit" détrône "Porn" sur Google Search

Le 24 juin 2016, "Brexit" a détrôné "Porn" sur Google Search

Le 24 juin 2016, date des résultats du référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne, le mot "Brexit" a été plus recherché que "Porn" sur Google Search. Une première dans l'histoire d'Internet.

Vous n'avez pas pu passer à côté. Le 24 juin 2016 les résutats du référendum sur le Brexit sont tombés. Le "Leave" l'emporte et la planète s'enflamme. Google aussi. Les internautes se sont rués sur le moteur de recherche pour savoir ce qu'il allait advenir du Royaume-Uni, à tel point que le mot "Brexit" a été plus recherché que "Porn". Une première dans l'histoire d'Internet, puisque ce dernier est le mot le plus recherché sur Google Search depuis des années, à travers le monde.

C'est Andrew Riffin, journaliste au quotidien britannique The Independant qui s'est rendu compte du record d'audience. Il a observé un pic de requêtes pour le mot "Brexit" qui a pris la première place des mots les plus recherchés sur Google et ce, dans le monde entier. Même Kim Kardashian n'a pas réussi à faire mieux en 2014 lorsqu'elle a cassé internet avec sa couverture du Paper Magazine, fesses à l'air. 

LIRE LA SUITE
Léa Lestage

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.