• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brendan Jordan, connu pour ses poses de diva, devient égérie American Apparel

Brendan Jordan, connu pour ses poses de diva, devient égérie American Apparel

Sous les projecteurs depuis octobre dernier pour avoir fait le buzz sur YouTube et Twitter grâce à ses vidéos "too much", Brendan Jordan continue de faire parler de lui en posant pour la nouvelle campagne d’American Apparel.

Devenu une véritable star du web grâce à ses poses de diva derrière la caméra du journal télévisé de la chaîne américaine 8 News, l'adolescent américain Brendan Jordan, n’a pas fini de faire parler de lui.

En effet, ce 5 décembre, après de nombreuses campagnes qui ont fait polémiques, la marque American Apparel a dévoilé les clichés de sa nouvelle collection avec pour mannequin Brendan Jordan. Surnommé Diva Kid par les internautes, l’adolescent de 15 ans prend la pose dans les vêtements de la marque qu'il préfère comme la jupe en PVC ou encore le tee-shirt "Lesbian Gay Bisexual Transgender Pride". La marque explique, dans le texte qui accompagne les clichés, avoir été séduite par sa spontanéité, sa témérité ainsi que son engagement sur les questions LGBTQ ("lesbian, gay, bisexual, transgendered or queer"). Depuis son premier buzz, Brendan Jordan ne cesse d’accroître sa notoriété. En effet, après s’être fait remarqué auprès des internautes, il a même tapé dans l'œil de Lady Gaga qui lui avait adressé un tweet en octobre dernier.

(Je t'aime bébé. Tu as vraiment montré qui tu étais quand la caméra filmait. Un vrai monstre qui sait saisir la vie en plein vol). Il a également été invité dans l'émission de Queen Latifah. Récemment, l’adolescent a même créé sa propre chaine YouTube pour y poster ses vidéos. Cette nouvelle campagne vient confirmer que son heure de gloire semble loin d’être terminée. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.