Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Braquage du Carlton : 1 million d'euros offerts à quiconque aidera à retrouver les bijoux

Braquage du Carlton : 1 million d

Alors que les bijoux dérobés du Carlton de Cannes sont toujours introuvables, l'assureur de la maison Leviev propose un million d'euros à la première personne ayant une information qui permettra d'élucider le braquage.

Voilà maintenant une semaine que les bijoux de la maison Leviev ont été volés à l'Hôtel Carlton de Cannes et il semblerait que les enquêteurs aient du mal à retrouver le coupable.

Mais pour faire avancer les recherches, Lloyd's, l'assureur de la maison Leviev, a décidé d'offrir un million d'euros à quiconque permettra à la police de retrouver le butin (et le malfaiteur). Ainsi, trois quotidiens français publieront mercredi les photos de quatre des bijoux disparus, accompagnées d'un texte stipulant que la récompense sera offerte "à la première personne qui fournira des informations permettant de retrouver la marchandise. [...] Les personnes ayant des informations utiles peuvent contacter SW Associates : 06.10.95.05.64 (entre 18h et 19h) ou envoyer un mail à l'adresse reward1millionE@gmail.com".

L'assureur précise toutefois que la récompense sera distribuée "pro rata", autrement dit en fonction de la valeur du renseignement donné et de la possibilité de retrouver les bijoux.

Rappelons que le cambriolage, qui a eu lieu en pleine journée, concerne pas moins de 72 bijoux, dont 34 pièces d'exception et que la valeur totale du butin est estimé à 136 millions de dollars, soit 103 millions d'euros. Pour l'assureur Lloyd's, payer une récompense d'un million d'euros ne serait alors qu'une bagatelle, comparé à la somme astronomique qu'il devra débourser si l'enquête n'est pas résolue.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.