Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bradley Cooper et Suki Waterhouse main dans la main à la Maison Blanche

suki waterhouse bradley cooper

En couple depuis bientôt un an, Suki Waterhouse et Bradley Cooper ont officialisé leur romance devant les caméras lors du dîner d'Etat à la Maison Blanche en l'honneur de François Hollande.

Jusque là, ils préféraient rester discrets. Mais hier soir, lors du dîner d'Etat à la Maison Blanche, Suki Waterhouse et Bradley Cooper ont officialisé leur relation. Invités de Michelle et Barack Obama (avec 300 autres personnes triés sur le volet), ils n'ont pas hésité à se tenir la main devant les photographes. Des photos qui prouvent que c'est vraiment sérieux entre l'acteur de 39 ans et le mannequin de 22 ans, ensemble depuis environ un an.

Le couple avait déjà fait une apparition ensemble lors des derniers Screen Actor Guild Awards. Avant, Bradley Cooper préférait être accompagné de sa mère sur le tapis rouge (oui, Leonardo DiCaprio a fait des adeptes). Mais lors des prochains Oscar, délaissera-t-il sa maman au profit du top anglais, nouvelle égérie des parfums Burberry ?

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.