Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brad Pitt se plaint du manque d'hygiène de Shia LaBeouf

Brad Pitt se plaint du manque d

Shia LaBeouf refuserait de se laver sur le tournage de "Fury", selon le Dailymail. Un manque d'hygiène qui ne plairait pas à ses collègues, notamment à Brad Pitt.

Shia LaBeouf continue de susciter les polémiques : après avoir avoué que son dernier court-métrage était un plagiat, il est aujourd'hui accusé de manque d'hygiène et de mauvais caractère. En effet, selon le site américain Dailymail, l'acteur de 27 ans aurait eu quelques accros avec l'équipe de tournage de Fury, notamment les acteurs Brad Pitt et Jason Isaacs, car il refuserait de se laver.

Pour se justifier, l'acteur américain a expliqué vouloir se mettre dans la peau de son personnage, un tankiste de la Seconde Guerre mondiale. Il se serait également arraché une dent pour comprendre les souffrances subies par les combattants dans les tranchées. Mais ce qui énerverait surtout ses camarades, ce serait son refus d'écouter leurs plaintes et sa volonté de prouver qu'il est la star la plus investie sur le tournage. Du coup, il aurait été forcé de changer de lieu de résidence, a rapporté une source au site internet.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.