Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Booba présente sa fille Luna sur Instagram

booba

Le rappeur Booba a publié ce mardi 20 mai sur Instagram une photo de sa fille Luna, qu'il a eue avec sa compagne Patricia Vinces.

On a rarement vu le rappeur aussi attendrissant !

Booba a dévoilé une première photo de sa fille Luna sur son compte Instagram ce mardi 20 mai. Le cliché en noir et blanc montre le Français qui tient dans le creux de ses mains le bébé qui vient de naître. Et pour accompagner la photo, ces hashtags un peu obscurs : "Luna ma go sûre sous les bras bénis soit ce qu'elle devienne #DefendLuna #SiTasPasDraisonDeVivreTrouveUneRaisonDeCrever". Il s’agit de son premier enfant avec sa compagne Patricia Vinces. Avec près de 30 000 likes sur le réseau social, l’image remporte un franc succès auprès des fans de l’artiste.

Loin du rap agressif ou des violentes bagarres qui l’opposent à Rohff, Booba se montre sous son jour le plus serein et paternel.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.