Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Blake Lively et Ryan Reynolds : on connait le prénom peu commun de leur bébé

Blake Lively et Ryan Reynolds attendant leur premier enfant !

C’est sur son site internet "Preserve" que Blake Lively a annoncé sa grossesse le 6 octobre, en publiant une photo d’elle où on peut voir son ventre arrondi.

Mise à jour du 12/02/2015 : Contrairement à ce qui avait été annoncé, la fille de Blake Lively et Ryan Reynolds ne s'appellerait pas Violet. Selon E!, le couple aurait choisi le prénom masculin James. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation des deux stars très discrètes dès qu'il s'agit de parler de leur bébé.

Mise à jour du 07/01/2015 : Il semblerait que le sexe du bébé de Blake Lively et son prénom aient finalement fuité. Une personne travaillant au centre médical de Westchester a laissé échapper ces quelques détails sur Twitter : "Félicitations @blakelively, heureuse de vous avoir vous et votre baby girl Violet entre nos mains". Quelques heures plus tard, cette même personne a posté "Je pense que je vais avoir des ennuis", avant de supprimer son compte sur le réseau social. Malheureusement, plusieurs captures d'écran tournaient déjà sur le web. Une information à prendre avec des pincettes donc.

Mise à jour du 06/01/2015 : Blake Lively aurait accouché de son premier enfant en décembre ! Une naissance arrivée un peu plus tôt que prévue, mais la maman et son bébé se porteraient bien. C'est Page Six qui a dévoilé la nouvelle sans donner plus de précision sur le sexe ou le prénom du nouveau-né. La star de 27 ans et Ryan Reynolds avaient réussi à dissimuler la grossesse de l'actrice durant plusieurs mois avant de l'annoncer en octobre 2014 en postant une photo d'elle, les mains posées sur son ventre très arrondi, sur son site lifestyle Preserve. Le lieu à guetter pour découvrir la première photo de l'enfant ?

Heuseuse nouvelle chez les Reynolds/Lively ! L'actrice américaine Blake Lively a en effet annoncé sa grossesse sur son site internet Preserve.###Twitter### L'épouse de Ryan Reynolds a dévoilé une série de photos montrant plusieurs femmes enceintes, les félicitant et saluant  "ce moment spécial qu’est la création d’une famille". Et elle a reservé une petite surprise à ses fans en dévoilant une photo d'elle, les mains posées sur son ventre arrondi, à la fin de son article. Un cliché touchant signé par le frère de la star, Eric Lively. Il s'agit du premier enfant pour le couple qui s'était marié le 9 septembre 2012.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.