Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Bitch Better Have My Money", le premier titre de l’album de Rihanna dévoilé

rihanna sortie nouveau single

Après en avoir dévoilé plusieurs extraits, Rihanna a partagé cette nuit le morceau de son nouveau single sur la Toile. Intitulé "Bitch Better Have My Money", ce titre fait partie de son prochain album "R8" qui sortira au courant de cette année.

Les fans de Rihanna ont reçu un beau cadeau de la part de leur idole. Cette dernière a enfin dévoilé son nouveau single intitulé Bitch Better Have My Money, un titre extrait de son futur album R8 dont la sortie est prévue cette année. ###Twitter### La chanteuse barbadienne a d'abord créé la surprise en postant une photo d’elle en noir et blanc, avec les sourcils broussailleux et les cheveux tirés en arrière. Ce cliché, qui correspond en réalité à la pochette de son single, est proche de l’esprit de l’artiste mexicaine Frida Kahlo. Le jeudi 26 mars, un autre indice a fait son apparition sur la Toile : un premier teaser réalisé avec l’application Dubsmash. On y découvre également les hashtags #R8 #BBHMM #March26, des informations qui portent sur la sortie de son single. A la fin de la journée, Rihanna a mis fin au suspense et a officiellement annoncé la sortie de son nouveau single intitulé Bitch Better Have My Money. Avec ce nouveau morceau, la Barbadienne semble renouer avec ses influences urbaines, on redécouvre en effet la mélodie hip hop de ses premiers titres. Une chanson qui s’oppose à FourFiveSeconds sorti en février dernier, en featuring avec Kanye West et Paul McCartney.
La chanteuse s'est fait désirer puisque son dernier album Unapologetic remonte à 2012. La date de sortie de R8 n’a pas encore été dévoilée, on a hâte d'entendre la suite !



--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.