• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé vient de dévoiler un album surprise pour Noël

Beyoncé part 1 l

La star américaine Beyoncé a dévoilé hier un album surprise intitulé "Beyoncé, part 1" dans lequel chantent son mari Jay Z et sa fille Blue Ivy. De quoi créer l'hystérie de ses fans.

Un cadeau de Noël pour ses fans. La star américain Beyoncé a pris tout le monde de court en dévoilant hier avant minuit, sur iTunes, un nouvel album intitulé Beyoncé part 1 auquel a participé son conjoint Jay Z. La sortie de ce cinquième album, concoté dans le plus grand secret, a créé une véritable hystérie chez les fans de la chanteuse de 32 ans.

En attendant la sortie de la partie 2 (qui sortira, on suppose, après la partie 1), l'ex Destiny's Child propose un album de 32 pistes, avec 14 chansons et 17 vidéos complémentaires. "Je ne voulais pas faire de la musique comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, a précisé Beyoncé dans un communiqué accompagnant la sortie de son album surprise. Ca m'a lassée, je sais que je suis capable de m'adresser directement à mes fans. D'habitude il y a tellement de choses qui interfèrent entre la musique, l'artiste et les fans. Je voulais juste que cet opus sorte au bon moment, directement de moi vers eux." La chanteuse, qui achève actuellement sa tournée The Mrs. Carter Show World Tour, s’est entourée de poids lourd pour ce dernier album. On retrouve le rappeur Drake sur le titre “Mine” tandis que Franck Ocean interprète "I Miss You". Pharrell Williams et Justin Timberlake ont également collaboré sur les chansons et la musique du projet. La fille de Beyoncé, Blue Ivy, qui fêtera ses 2 ans le mois prochain, pose sa voix sur la chanson “Blue”. Un véritable esprit de famille pour les fêtes.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.