Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Beyoncé : un verre de vin pour faire taire les rumeurs de grossesse

beyoncé vin jay z

Beyoncé a trouvé une manière originale de démentir sa seconde grossesse : se prendre en photo en buvant un verre de vin.

Beyoncé a trouvé une solution originale pour faire taire les rumeurs sur sa deuxième grossesse : elle a posté, sur son compte Tumblr, une photo d’elle et de Jay Z dans un restaurant de Berlin un verre de vin à la main. A moins qu’elle ne soit complètement imprudente (ce dont on doute très fortement), Beyoncé nous apporte donc la preuve que la presse people avait tout faux jusque là.


Pourtant depuis quelques semaines, les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes : moulée dans sa robe au gala du MET, certains lui avaient trouvé un petit ventre. Quelques jours plus tard, elle annulait une date de sa tournée en Belgique. Il n’en fallait pas plus pour que le web s’enflamme. Perez Hilton assurait de sources proches que la chanteuse attendait bel et bien un petit frère ou une petite sœur pour Blue Ivy. Le couple avait à plusieurs reprises tenté de démentir l’information. Beyoncé avait fini par poster sur son compte Instagram cette petite phrase : "Je ne peux pas stopper une rumeur et je ne peux rien contre ceux qui la croient. Tout ce que je peux faire, c’est m’asseoir et rire de la petite vie de ces gens qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi."

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.