• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé : un extrait de son titre "7/11" a fuité sur le web

Beyoncé : un extrait de son titre "7/11" a fuité sur le web

Avis aux fans de Beyoncé ! Alors que son album sortira le 24 novembre prochain, un extrait de "7/11", l’un des deux titres inédits de l'opus, a fuité sur le web, ce mercredi 19 novembre.

Alors que les fans de Queen B attendent impatiemment la sortie du coffret collector nommé "Beyoncé Platinium Edition" prévue pour le 24 novembre prochain, ils peuvent désormais en écouter un extrait.

En effet, ce mercredi 19 novembre, un extrait du morceau "7/11" a fuité sur le web. Nombreux se posaient les questions de savoir si l’extrait de 30 secondes était celui de "Ring off" ou de "7/11", les deux titres inédits du nouvel opus comprenant également quatre remix, ou encore de connaître la provenance du morceau ainsi que son authenticité. Mais l’application "Shazam" a rapidement dissipé tous les doutes, puisqu’à l’écoute du titre, le logiciel a clairement indiqué qu’il s’agissait du titre "7/11" de Beyoncé selon BuzzFeed. Une nouvelle qui devrait encore plus faire trépigner les fans d’impatience.  

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.