Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Beyoncé prend la tête du classement "Forbes" des chanteuses les mieux payées

Beyoncé prend la tête du classement "Forbes" des chanteuses les mieux payées

Chaque année, le magazine "Forbes" réalise un classement des chanteurs les mieux payés, celui de 2014 est sorti. Le top 3 est composé de Beyoncé, Taylor Swift et Pink.

Non les célébrités ne chôment pas et le classement annuel du magazine américain Forbes des dix chanteuses les mieux payées entre juin 2013 et juin 2014 en atteste bel et bien. Globalement la surprise n’est pas grande, sauf quelques exceptions. Si Madonna est déchue du premier titre qu’elle avait remporté l’année dernière (elle n'a pas sorti d'album ni fait de concert cette année), c’est sans grand étonnement que l’on découvre la personne qui a pris le peloton de tête.

Avec ses 115 millions de dollars amassés cette année, Beyoncé n’a jamais aussi bien porté son surnom de Queen B et arrive première dans le classement. En effet, en un an, la maman de Blue Ivy a presque doublé ses recettes grâce à ses 95 concerts (durant la période d’évaluation de Forbes) qui lui ont rapporté près de 2,4 millions de dollars par ville. À cela, il suffit d’ajouter ses collaborations avec H&M, Pepsi et son album surprise sorti sur iTunes en décembre dernier.

Pour autant les autres chanteuses ne sont pas en reste. La star est suivie (d'assez loin) par Taylor Swift et ses quelques 64 millions de dollars. Forbes semble d'ailleurs miser sur son nouvel album 1989 bien parti pour faire carton plein. Mais la grande surprise de cette année, c’est bien l’arrivée dans le top 3 de Pink qui, avec ses 85 dates de tournée entre autres, a empoché 52 millions de dollars. Retrouvez le reste du classement ci-dessous en musique.

1. Beyoncé (115 millions de dollars) :

2. Taylor Swift (64 millions de dollars) :

3. Pink (52 millions de dollars) :

4. Rihanna (48 millions de dollars) :

5. Katy Perry (40 millions de dollars) :

6. Jennifer Lopez (37 millions de dollars) :

7. Miley Cyrus (36 millions de dollars) :

8. Celine Dion (36 millions de dollars) :

9. Lady Gaga (33 millions de dollars) :

10. Britney Spears (20 millions de dollars) :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.