Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Beyoncé : "j’ai chanté sur une bande enregistrée"

beyonce playback

Lors de la conférence de presse du Superbowl, Beyoncé a avoué avoir chanté sur une bande enregistrée pendant l’investiture de Barack Obama.

On s’en doutait très fortement mais Beyoncé n’avait pas encore avoué : hier lors de la conférence du Superbowl (qui aura lieu dimanche), la chanteuse a reconnu avoir chanté en playback lors de l’investiture du président américain.  Mais Beyoncé a fait les choses à sauce : en arrivant sur scène, elle a commencé par entonner l’hymne américain a capella pour faire taire ses détracteurs avant de demander aux journalistes s’ils avaient des questions. Quand elle a été interrogée sur son playback, Beyoncé n’a pas cherché à nier et a expliqué qu’en raison "de la météo, du temps, et de répétitions pas assez poussées", elle ne se sentait pas à l’aise pour intepréter le Star Spangled Banner devant Barack Obama et les caméras sans avoir recours à un soutien vocal : "J’ai donc chanté sur une bande enregistrée". En revanche, elle a promis que pour son show de dimanche, il n’y aura aucun playback. On attend de voir.

Pour plus de snacking, cliquez ici.

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.