Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Beyoncé et Chris Brown réunis pour un duo

beyonce chris brown duo remix jealous

Bonne nouvelle pour les fans de Beyoncé ! Une récente version de son titre "Jealous" vient de faire son apparition sur la Toile. Pour enregistrer ce morceau, la chanteuse américaine s'est associée à Chris Brown.

Les fans de Beyoncé peuvent être rassurés. Après le lancement de la plateforme musicale de Jay-Z cette semaine, c’est au tour de sa femme de faire parler d'elle. ###Twitter### Ce mercredi 2 avril, on a appris qu'une nouvelle version du titre Jealous a été dévoilée sur la Toile. Pour ce remix, la chanteuse américaine s'est associée au rappeur américain Chris Brown. Il y a quelques mois, les deux artistes ont en effet enregistré une nouvelle version du titre de Jealous, paru sur le dernier album de la chanteuse américaine en 2013. Une chanson dans laquelle le rappeur se livre à la jeune femme, avec des paroles plutôt directes mais qui restent finalement dans l’esprit de son répertoire musical : "je ne suis pas rassuré lorsque ton téléphone s’éteint (…) je suis tellement énervé, j’envoie des textos bourrés. Je me remémore comment nous sommes tombés amoureux au Texas. Girl, je suis jaloux". Ce morceau inédit a été enregistré à l’occasion de l’album de collaboration de Beyoncé, qui doit sortir au courant de cette année. Une belle surprise musicale !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.