Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé enceinte : mais à quoi joue t-elle ?

Beyoncé enceinte ? La photo Instagram qui relance les rumeurs

Blue Ivy va-t-elle avoir un petit frère ou une petite sœur ? C’est en tout cas ce que disent les rumeurs après la publication sur Instagram d’une photo de Beyoncé, ensevelie sur la plage avec un ventre rond dessiné.

Mise à jour du 15/01/2015 : Beyoncé joue avec les nerfs de ses fans ! S'il y a quelques jours, elle postait sur les réseaux sociaux une photo d'elle avec un baby bump ensablé, ce 15 janvier, il ne semblerait finalement pas qu'un bébé soit au programme... La diva a en effet posté sur son compte Instagram plusieurs clichés d'elle, sautant du pont d'un yacht lors de ses vacances en Thaïlande, sous les yeux de Jay Z. Une petite folie que les femmes enceintes ne se permettent pas en général pour éviter les chocs. Serait-ce pour mettre fin aux rumeurs de grossesse ? On a, en tout cas, de plus en plus de mal à suivre Beyoncé...



Après une année surchargée pour Beyoncé et Jay-Z, toute la famille Carter a décidé de s’accorder des vacances bien méritées au Cambodge et en Thaïlande.

Un voyage que les millions de fans de Queen B peuvent suivre sur son compte Instagram, avec de nombreuses photos de monuments, de paysages, de la mer turquoise ou d'elle même posant tout sourire. Au milieu de ces clichés, il y en a un qui a particulièrement retenu l’attention des internautes. En effet, le 11 janvier, Beyoncé a posté une photo de son corps recouvert de sable sur la plage, et plus particulièrement au niveau du ventre.

Une photo qui a immédiatemment fait le buzz sur le web et qui viendrait, selon certains internautes, confirmer les sous-entendus qu'avait fait Jay-Z en septembre dernier sur la scène du stade de France, lorsqu'il avait interprété une chanson qui laissait entendre que sa femme serait à nouveau enceinte. Affaire à suivre.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef et Sarah Duverger
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.