• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé, célébrité la plus puissante du monde en 2014 selon "Forbes"

En avril dernier, la chanteuse faisait la couverture du "Time" et figurait parmi les personnalités les plus influentes du monde selon le magazine américain. Crédit : Getty

Le magazine américain "Forbes" a publié lundi 30 juin son classement annuel des personnalités les plus puissantes du monde. La chanteuse Beyoncé occupe la première place du Top 100.

Beyoncé porte bien son surnom de "Queen B". Le prestigieux magazine Forbes l’a propulsée en tête de son classement annuel des célébrités les plus puissantes du monde lundi 30 juin, juste devant le joueur de basketball américain LeBron James et le rappeur américain Dr Dre. L’année dernière, c’était Oprah Winfrey qui occupait la première marche du top 100.

C’est décidément l’année de Beyoncé. En avril dernier, la chanteuse faisait la couverture du Time et figurait parmi les personnalités les plus influentes du monde selon le magazine américain. Après sa tournée de près de 95 concerts en 2014, qui aurait rapporté plus de 2 millions de dollars par représentation, la pop star a repris la route, avec son mari Jay-Z cette fois, pour leur On the run Tour, une série de concerts à travers le monde. En plus de ses nombreux contrats publicitaires juteux, le lancement de sa propre marque de vêtements et de parfum, la pop star aurait gagné près de 115 millions de dollars entre le 1er juin 2013 et le 1er juin 2014, selon Forbes. Son album sorti en décembre 2013, sobrement intitulé Beyoncé, a battu des records de vente sur iTunes, la boutique de musique en ligne d’Apple : 828 773 albums ont été vendus sur les trois premiers jours seulement. Alors qu’elle demandait Who runs the world ? (Qui gouverne le monde ?) dans une de ses chansons, Forbes semble répondre à sa question.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.