• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé, castée dans le premier film de Bradley Cooper ?

beyonce bradley cooper film role principal

Selon le site américain "Deadline" qui a révélé l’information, Beyoncé pourrait figurer au casting du premier film de Bradley Cooper, qui envisage de réaliser un remake de "A Star is Born", sorti pour la première fois en 1937 aux Etats-Unis.

Beyoncé va-t-elle faire son retour au cinéma ? C’est en tout cas ce qu’a annoncé le site américain Deadline en affirmant que la chanteuse avait de grandes chances de figurer dans le premier film de Bradley Cooper. ###Twitter### L'acteur de Happiness Therapy aurait pour projet de réaliser un remake de A Star is Born (Une étoile est née), un film culte hollywoodien réalisé par William Wellman en 1937 aux Etats-Unis et réadapté en 1954 et en 1976. Les studios Warner Bros. envisageraient donc de donner le rôle principal à la chanteuse américaine. Si elle accepte, Queen B succédera à Janet Gaynor, Judy Garland ou encore Barbara Streisand qui ont toutes incarné le personnage d’Esther Blodgett dans le film. Ce ne sera pas la première fois que l'on verra Beyoncé au cinéma, puisqu'elle a déjà joué dans Dream Girls ou La Panthère Rose en 2006. Quant à Bradley Cooper, il a décidé de montrer ce qu'il valait en tant que réalisateur. Après avoir été longtemps devant la caméra, ce dernier a décidé de réaliser son premier film au cinéma. Rappelons qu’en 2011, Beyoncé avait déjà été sollicitée par Clint Eastwood pour jouer le rôle d’Esther dans le même film. Cette dernière avait d’abord accepté, mais sa grossesse l’avait contrainte à mettre un terme à ce projet. Cette fois, on espère que la star ira jusqu’au bout. Affaire à suivre.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.