• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Bey the Light" : Beyoncé s'improvise poète

Le numéro 5 de "CR Fashion Book" paraîtra le 4 septembre. Crédit : Abaca

Après le hip-hop, la poésie : Beyoncé a écrit un poème qui sera publié le 4 septembre dans le numéro 5 de "CR Fashion Book". En attendant, le texte est disponible sur le site internet du magazine du mode.

Beyoncé fait la Une du cinquième numéro de CR Fashion Book, le magazine de mode biannuel lancé par l’ancienne rédactrice en chef de l’édition française de Vogue Carine Roitfeld. Et en lieu et place de la traditionnelle interview, la chanteuse a écrit un poème.

Dans cette édition à paraître le 4 septembre, mais dont un extrait est disponible sur internet depuis le 28 août, l’interprète de Drunk in love prend la pose devant l’objectif du photographe Pierre Debusschere dans des tenues imaginées par Riccardo Tisci. Pour l’occasion, Queen B. a rédigé un poème, certainement plus révélateur de sa personnalité que l'habituel exercice de l’interview. Au cours de ces quelques lignes, arrangées par le finaliste au prix Pulitzer Forrest Gander et intitulées Bey the Light, Beyoncé évoque Sasha Fierce (le nom qu'elle donne à sa personnalité scénique), sa fille Blue Ivy ("ma plus grande muse", précise-t-elle), sa grand-mère qu’elle n’a jamais connu, son métier de chanteuse qu’elle compare à un rôle de "guérisseur", ou encore Dieu. A noter que son mari Jay-Z n’est à aucun moment mentionné dans le poème.

La couverture du cinquième numéro de CR Fashion Book.
Le texte ainsi que les photos sont à découvrir sur le site internet du magazine CR.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.