Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Benjamin Millepied nommé directeur de la danse à l'Opéra de Paris

Benjamin Millepied

Le danseur français, égérie du parfum Yves Saint Laurent, chorégraphe du film " Black Swan" et mari de l’actrice Natalie Portman a été officiellement nommé aujourd’hui directeur de la danse de l’Opéra de Paris en remplacement de Brigitte Lefèvre.

Benjamin Millepied a été nommé directeur de la danse à l'Opéra de Paris. En octobre 2014, il succédera à Brigitte Lefèvre en poste depuis 1995. Le chorégraphe est connu du grand public pour avoir chorégraphié et interprété en 2010 le film "Black Swan". Il a épousé en 2012 l’actrice Natalie Portman, rencontrée sur le film, dont il a un petit garçon. Le jeune chorégraphe, au profil résolument international, a été nommé par l'actuel directeur de l'Opéra Nicolas Joel , et avec l'accord de la ministre de la Culture Aurélie Filippetti.

Pour plus de snacking, cliquez ici.

LIRE LA SUITE
Pauline Jaillard
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.