Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ben Affleck sera le prochain Batman

Ben Affleck sera le prochain Batman

On l’a appris ce matin, Ben Affleck incarnera l’homme chauve-souris dans la suite du film "Man of Steel", aux côtés de Henry Calvill.

Récemment récompensé pour son film Argo, Ben Affleck revient devant la caméra, mais dans un tout autre registre. L’acteur américain enfilera en effet le costume de Batman dans Man of Steel 2, le nouvel épisode des aventures de Superman. Il succède ainsi à Christian Bale qui avait incarné Batman durant toute la trilogie de Christopher Nolan. Dans le magazine Variety, Greg Silverman, président de Warner Bros, a ainsi déclaré : "Nous savions que nous avions besoin d’un acteur extraordinaire pour reprendre l’un des super-héros les plus populaires de DC Comics, et Ben Affleck remplit tout à fait ces conditions."

Selon les premières informations, le film sera une suite au film Man of Steel, qui a engrangé 650 millions de dollars de recettes à travers le monde. Aux côtés de Ben Affleck, on retrouvera donc Henry Calvill qui a accepté de remettre ses collants de super héros. Le film sera réalisé par Zack Synder - à qui l'on doit Man of Steel -, qui semble ravi du choix de la Warner : "Ben offrira un contraste intéressant au Superman d’Henry. Il a les qualités d’interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d’un homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d’un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne".

La twittosphère a déjà réagi à la nouvelle, et ne semble pas très convaincu. En 2003, Ben Affleck avait déjà joué au super héros en incarnant Daredevil, et le film avait fait un flop.


--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.