Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La Tchèque Barbora remporte le concours International Elite Model Look 2014

barbora elite

A 15 ans, Barbora, originaire de République Tchèque, remporte la finale du prestigieux concours Elite Model Look édition 2014

Hier soir à 22h30, le futur top Barbora a su séduire le jury et devient le nouveau mannequin international d'Elite. Le concours prestigieux avait lieu de nouveau à Shenzhen en Chine et présentait 43 finalistes venues du monde entier, sous les regards de 4000 invités trillés sur le volet dont Franca Sozzani, rédactrice en chef de Vogue Italie et Stefania Valenti, la directrice générale d'Elite Monde. Barbora, âgée de 15 ans, a fait l'unanimité face à ses concurrentes dont la moyenne d'âge s'élevait à 16 ans et demi. De son mètre 80, avec une moue craquante, une bouche pulpeuse et une aisance naturelle devant les objectifs, le jeune femme sera bientôt propulsée dans le monde de la mode.

Plus qu'un concours pour acquérir une notoriété fulgurante au sein de la modosphère, Elite Model Look permet de signer un contrat de 3 ans avec l'agence ainsi qu'un revenu minimum à hauteur de 150 000€ par an, a contrario des autres finalistes qui s'assurent tout de même un revenu de 50 000€ annuels. Nul doute que la jeune finaliste, Barbora, sera dans peu de temps sous les feux de la rampe. Une belle victoire qui se fera au détriment de la Française Noémie, gagante de l'édition française du concours.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !
 

LIRE LA SUITE
Sara Bernède
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.