Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Karl Lagerfeld créé une Barbie à son effigie

barbie lagerfeld

Au terme d'une nouvelle collaboration avec la griffe de jouets Mattel, le designer Karl Lagerfeld vient de dévoiler une version toute personnelle de la célèbre poupée Barbie, imaginée pour l'occasion à sa propre effigie.

Après avoir fait de sa chatte Choupette la prochaine héroïne de la rentrée littéraire, le maître Karl Lagerfeld vient d'annoncer une toute nouvelle collaboration avec la griffe de jouets Mattel. Celui qui avait déjà imaginé une ligne de vêtements miniatures très couture pour Barbie à l'occasion de son cinquantième anniversaire, revient aujourd'hui avec une version toute personnelle (et collector) de la plus célèbre des poupées.

Fini la chevelure blonde et les robes multicolores, l'illustre designer de chez Chanel pare l'icône des petites filles du total look noir et blanc, des mitaines en cuir, du col XXL et des bijoux argentés qui font sa signature. Ainsi, après Britney Spears, Beyoncé ou encore le couple princier Kate Middleton et William, le célèbre styliste rejoint lui aussi les rangs des stars disposant de leur double en plastique.

"Travailler avec Karl Lagerfeld pour cette collaboration unique a été un honneur incroyable. Ce n’est pas tous les jours que Barbie est habillée par l’un des designers les plus connus au monde ", confie Kim Culmone, vice-présidente de Global Barbie Product Design. Et pour cause, coutumière des tenues girly à souhait, cette future Barbie aux accents plus rock devrait combler aussi bien les petits que les grands enfants.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.