Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Barbie craque pour un sac Coach !

Barbie craque pour un sac Coach !

Le géant mondial du jouet Mattel propose pour le mois d'août une Barbie en édition limitée, entièrement habillée par la mythique maison américaine Coach.

Après avoir été rhabillée par trois designers anglais pour les grands magasins londoniens Selfridges, Barbie continue d'étendre son vestiaire fashion en proposant un nouveau look entièrement pensé par la maison Coach. Pour sa première collaboration avec Mattel, le célèbre maroquinier a choisi de reproduire en petit modèle une tenue complète de leur collection automne/hiver 2013/2014. Selon la designer des poupées Barbie, Linda Kyaw, les équipes créatives de Mattel et Coach ont travaillé en symbiose pour construire un look qui reflète à la perfection le glamour made in USA, défendu depuis 1941 par la maison de mode américaine.

L'édition août de la plus célèbre poupée blonde sera donc brune et portera un pull rayé vert et noir, assorti à une jupe en suède et à un trench en tartan. Pour aller avec sa paire de sandales à talons, Barbie arborera également une paire de lunettes de soleil rondes, ainsi que sa propre version du Classic Duffle bag rouge choisi par les internautes parmi 4 modèles iconiques Coach.

Une collaboration prestigieuse et limitée pour le plus célèbre fabriquant de jouets, qui a choisi de produire cette version de la poupée Barbie à seulement 13 000 exemplaires. Proposée à la vente à 95$ (un peu plus de 70€), Mattel justifie le prix de sa poupée par la qualité de sa tenue. En effet, Barbie portera  pour la première fois des accessoires en cuir véritable, réalisés dans les mêmes usines et avec le même cuir que la ligne accessoires Coach.

Barbie Coach, en édition limitée sur le site de Mattel ainsi que sur l'e-shop et dans les magasins Coach au prix de 95$.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.