• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Obama demande à voir "House of cards" avant tout le monde

Barack Obama veut voir "House of cards" avant tout le monde

Barack Obama a demandé à au cofondateur du service de vidéo à la demande Netflix, s'il avait amené des épisodes de la série "House of cards", lors de sa visite à la Maison Blanche. La saison 2 ne sera disponible sur la plateforme qu'à partir de février.

Être président permet-il d'avoir tous les avantages ? En tout cas, Barack Obama a profité d'une visite, hier à la Maison Blanche, de Reed Hastings, le cofondateur du service de vidéo à la demande Netflix, pour lui demander de voir la saison 2 de House of cards en avant-première, selon Le Monde. En effet, le chef d'État lui aurait demandé en plaisantant "s'il avait apporté des épisodes de House of cards en avance". Le président des États-Unis aurait même ajouté : "J'aimerais bien que les choses soient aussi efficaces et sans pitié" à Washington que dans la série.

La saison 2 de House of cards sera disponible sur Netflix à partir de février 2014. Le feuilleton de David Spincer a été adapté d'une série des années 90 et suit le parcours de Frank Underwood, un homme politique éconduit du poste de vice-président et determiné à se venger. Barack Obama admire Underwood qui "obtient beaucoup de résultats"

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.