Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Barack Obama, Ariana Grande… Le top 10 des meilleurs retweets de 2017

Barack Obama fait partie du top 10 des meilleurs retweets de 2017

Le 5 décembre 2017, Twitter a dévoilé son top 10 des meilleurs retweets de l'année. Et les messages de Barack Obama et de la chanteuse Ariana Grande en font partie.

Quel est le tweet qui a été le plus partagé en 2017 ? Le réseau social Twitter a dévoilé le 5 décembre dernier la liste des meilleurs retweets de l’année. A la première place on retrouve Carter Wilkerson, un internaute rendu célèbre en juin dernier pour avoir tenté de gagner, avec un message plutôt fun, un an de nuggets gratuits. Bien tenté, son post a été partagé plus de 3 642 146 fois. Mais ça ne lui pas suffit pour remporter son défi. 

En deuxième position, on retrouve la photo de Barack Obama sur laquelle l’ex-président souriait à trois jeunes enfants. La publication était accompagnée d’une citation de Nelson Mandela : "Personne ne naît pour haïr une personne à cause de la couleur de sa peau, de son passé ou de sa religion". Ce message a été reposté 1 716 120 fois

Une publication suivie de près par le tweet de la chanteuse Ariana Grande, posté suite à l’attentat de Manchester survenu lors de l'un de ses concerts. Il compte 1 122 685 retweets.

"Brisée. Du fond de mon cœur, je suis tellement désolée. Je n’ai pas de mots."

On retrouve également les tweets des footballeurs américains Jermain DefoeAndy Johnson et Peter Crouch.

Voici la suite de la liste des meilleurs retweets de 2017 :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.