Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Bachar el-Assad vient de rejoindre Instagram

Bachar el-Assad vient de rejoindre Instagram

Le président Syrien Bachar el-Assad a ouvert un compte Instagram le 24 juillet dernier. Une drôle d’initiative alors que son pays fait toujours face à une guerre civile visant à l’évincer du pouvoir.

Tandis que son pays est déchiré par une guerre civile depuis maintenant deux ans, le président Syrien Bachar el-Assad met ses connaissances 2.0 à jour. En effet, le dirigeant s’est ouvert un compte Instagram, le 24 juillet dernier.

Déconcertante, cette initiative est en fait un nouvel outil de propagande de la part de la présidence syrienne : n’y figurent que des photos de Bachar el-Assad et de sa femme Asma dans des bains de foule, rendant visite à des blessés ou encore recevant une médaille. Une découverte que l’on doit à Patrick Witty, journaliste du Time.

A peine une semaine après avoir ouvert ce compte Instagram, Bachar el-Assad rassemble déjà plus de 946 abonnés. Rappelons tout de même que le président Syrien est à l’origine du conflit qui détruit son pays depuis deux ans et qui a fait, à ce jour, plus de 100 000 morts.

Ci-dessous, quelques photos postées sur le compte Instagram de Bachar el-Assad :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.