Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Australie : un député demande en mariage son conjoint en plein débat parlementaire

Australie : un député demande en mariage son conjoint en plein débat parlementaire

Alors que l’Australie s'apprête à légaliser le mariage homosexuel, un député a demandé la main de son compagnon en pleine séance parlementaire.

Lundi 4 décembre 2017, lors d’une séance à propos du mariage pour tous qui se déroulait à la Chambre des représentants de Canberra en Australie, Tim Wilson, un député australien, a demandé la main de son compagnon. Il a commencé sa demande en mariage en remerciant son compagnon Ryan Bolger de l'avoir accompagné et soutenu pendant les débats sur la question du mariage entre personnes du même sexe. En larmes, il a ensuite ajouté : "Ce débat a été la bande originale de notre relation. Nous savons tous les deux que ce n'est cependant pas la raison pour laquelle nous nous sommes engagés en politique (...). J'avais défini notre relation par la bague que nous portons à notre main gauche. Désormais, il ne reste qu'une chose à faire : Ryan Patrick Bolger, veux-tu m'épouser ?" Le principal intéressé, présent dans le public, a aussitôt répondu : "Oui". La scène a été filmée :

Après 10 ans de débat concernant la question du mariage homosexuel, le 15 novembre 2017 les Australiens ont voté  "Oui" à 62%.

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.