Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Audrey Tautou sera maîtresse de cérémonie au Festival de Cannes !

Audrey Tautou sera maîtresse de cérémonie au festival de Cannes !

L'actrice française Audrey Tautou a été choisie pour présenter les cérémonies d'ouverture et de clôture de l'édition 2013 du 66ème Festival de Cannes.

La 66ème édition du Festival de Cannes, présidée par Steven Spielberg et qui se tiendra du 15 au 26 mai 2013, sera présentée par Audrey Tautou ! Succédant à Bérénice Bejo, le 15 mai à partir de 19h15, l'actrice ouvrira le bal du 66ème Festival de Cannes aux côtés de Steven Spielberg. En 2012, Audrey Tautou était à l'affiche du film posthume de Claude Miller, présenté hors compétition, Thérèse Desqueyroux, et qui avait clôturé la 65ème édition du festival. Cette année, l'actrice lancée par Vénus Beauté (Institut) en 1999 et acclamée dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) sera à l'affiche le 24 avril du prochain Michel Gondry, aux côtés de Romain Duris, L'Ecume des jours.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.