Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Attentat de Manchester : l’émouvante lettre ouverte d’un père à Ariana Grande

Attentat de Manchester : l’émouvante lettre ouverte d’un père à Ariana Grande.

Après que Ariana Grande a déclaré sur Twitter être "détruite" et "tellement désolée" pour ses fans suite à l’attentat de Manchester après son concert lundi dernier, un père de famille lui a répondu.

Ce mercredi 24 mai, Patrick Millsaps, père de 3 adolescentes, s’est exprimé sur Twitter en postant une lettre ouverte à l’attention d’Ariana Grande. Celle-ci fait suite aux déclarations de la chanteuse sur Twitter et qui ont suivi l’attentat terroriste qui a eu lieu après son concert à la Manchester Arena ce lundi 22 mai.

En 2 jours, le tweet de ce père de famille de 44 ans a été retweeté plus de 26 000 fois, mais aussi liké par des chanteuses telles que Nicki Minaj, Taylor Swift, Miley Cyrus et Ariana Grande elle-même.

Il commence sa lettre ainsi : "Je suis père de 3 filles, âgées de 13, 12 et 12 ans. Donc tu fais partie de la famille depuis des années" avant de continuer plus loin "Après avoir lu un de tes tweets sur Twitter la nuit dernière, je suis désolé de devoir te rappeler à l’ordre. Donc écoute et reçois cet amour d’un papa de plusieurs fillettes." L’homme explique pourquoi la chanteuse n’a rien à voir dans cet attentat et qu’elle n’est aucunement responsable : "Tu n’as pas à t’excuser de quoi que ce soit. Si des idiots étaient saouls et avaient tué quelqu’un en voiture près de ton hôtel à Manchester, est-ce que tu te serais sentie coupable ?" L’homme donne également quelques conseils de père à la jeune femme : "Quand toi et seulement toi, tu te sens prête, au nom de tous les pères qui aiment…. euh de leurs filles qui aiment ta musique, CHANTE ENCORE. Ensuite, prends soin de toi en premier, car tes fans ne vont nulle part ».

Rapidement, la lettre est devenue virale sur Twitter et les internautes ont salué les mots justes de ce père : "Monsieur, nous avons besoin de plus d’hommes comme vous dans ce monde" ou encore "Ce père mérite l’award du père de l’année ! Tellement gentil, honnête et vrai ! Nous avons plus besoin de personnes comme lui dans le monde."

Patrick Millsaps s’est dit touché par ces commentaires et a très humblement réagit en rappelant que les hommes qui méritaient vraiment le respect des internautes sont ceux qui ont perdu un enfant dans cette tragédie.

Une lettre qui aura très vite fait réagir Ariana Grande, qui a publié ce vendredi 26 mai un message à l’attention de ses fans dans lequel elle déclare notamment qu’elle reviendra chanter à Manchester afin de lever des fonds pour les victimes de l'attentat et leurs familles.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.