Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Astro : certains signes seraient plus infidèles que les autres !

Astro : certains signes seraient plus infidèles que les autres !

Gleeden, le "premier site de rencontres extraconjugales", surfe sur la tendance love-astro de l'été et nous livre un classement des signes… les plus infidèles. Mais est-il juste ? Notre astrologue Rosine Bramly s'est penchée sur la question.

Gleeden, premier site de rencontre pour personnes mariées, comme ils aiment à le rappeler, a établi un classement des signes astrologiques les plus infidèles à partir des dates de naissances de ses membres, soit près de deux millions d'inscrits.

Ainsi, à la tête du classement selon Gleeden, on retrouve :

  • Les Sagittaires avec 16% des inscrits
  • Les Gémeaux avec 14% des inscrits
  • Les Béliers avec 13% des inscrits
  • Les Verseaux avec 12% des inscrits
  • Les Capricornes avec 9% des inscrits

 

Pour Rosine Bramly, notre astrologue, ce palmarès est plutôt juste car les trois premiers signes de la liste des plus infidèles sont "des signes doubles", marqués par des personnalités dans la "dualité". En effet, les Sagittaires ont une attitude de "chasseurs et aiment les aventures". Idem pour les Gémeaux qui sont des "charmeurs, flirteurs, très séducteurs". Les Béliers, eux, se retrouvent dans ce classement à cause de "leur amour des débuts d'histoires" : "Le Bélier est un compulsif, peu stable, excité par les débuts", explique Rosine Bramly.

Cependant, notre astrologue se dit "très étonnée" de la place des Poissons dans ce classement : ils ne forment que 4% des inscrits alors que "les Poissons sont en général très flous et menteurs" ; ce sont "les plus sentimentales des traîtres" !

Enfin, contrairement aux idées reçues sur les sulfureux Scorpions, ils ne sont que 4% des inscrits et Rosine Bramly confirme qu'ils ne sont pas forcément de nature à tromper : "si le Scorpion trompe, c'est pour se venger", ajoute-t-elle. 

En dernier signe dans ce classement, on retrouve encore sans trop de surprises les Vierges : bien connus pour incarner la raison et la prudence. Tout compte fait, ce classement Gleeden serait, à peu de choses près, un reflet assez proche de la réalité... astrologique

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Philippe Peyre
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.