Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ashton Kutcher hospitalisé à cause du régime de Steve Jobs

ashton kutcher

Pour avoir voulu se nourrir simplement de fruits, de graines et de noix comme Steve Jobs, Ashton Kutcher a dû être hospitalisé pendant deux jours.

Les acteurs sont capables de tout pour un rôle. Même de se rendre malade. C’est ce qui est arrivé à Ashton Kutcher lors du tournage de jOBS, le biopic sur la vie de Steve Jobs. L’acteur a en effet dû être hospitalisé pendant deux jours après avoir adopté le même mode d’alimentation que le créateur d’Apple. Il avait commencé à se nourrir exclusivement de fruits, de graines, de noix et de crudités mais cela ne lui a pas vraiment réussi : "Cela peut conduire à de très graves problèmes. Deux jours avant le début du tournage, j'ai dû me rendre à l'hôpital, je souffrais horriblement. Mon pancréas était complètement détraqué. C'était vraiment terrifiante, compte tenu de tout le reste...", a-t-il déclaré dans USA Today.  Ce qu’Ashton Kutcher sous-entend par "tout le reste", c’est le fait que Steve Jobs soit décédé d’un cancer du pancréas à l’âge de 56 ans même si le lien entre sa maladie et son régime alimentaire n’a jamais été établi. Le film devrait sortir au printemps aux Etats-Unis. Pour le moment, aucune date n’a été dévoilée pour la France.

Pour plus de snacking, cliquez ici.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.