Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Apple pourrait sortir un nouvel iPhone le 10 septembre prochain

Apple pourrait sortir une nouvel iPhone le 10 septembre prochain

Selon le site "AllThingsD", le nouvel iPhone devrait être dévoilé le 10 septembre prochain. Il pourrait s’agir d’une amélioration de l’iPhone 5 ou de l’arrivée d’un iPhone low-cost.

En juin dernier, Apple avait présenté, lors de sa conférence annuelle, l'iOS7, un nouveau système d'exploitation pour son smartphone, mais n'avait pas communiqué sur la sortie d'un nouveau modèle d'iPhone. Depuis samedi, le petit monde de la haute technologie s’emballe. En effet, le site AllThingsD "en général très bien informé", soulignent AFP et Reuters - a annoncé que le nouveau modèle de l’iPhone pourrait sortir le 10 septembre prochain. La nouvelle est d’autant plus jugée probable qu’Apple sort un nouveau modèle tous les ans et que l’iPhone 5 est sorti en septembre 2012…

AllThingsD n’a pourtant pas révélé la nature de l’iPhone qui pourrait sortir ce 10 septembre 2013. En effet, il pourrait aussi bien s’agir d’une amélioration de l’iPhone 5 que d’un iPhone low-cost.

S’il s’agit de l’amélioration de l’actuel iPhone 5, il devrait fonctionner avec le système d’exploitation iOS7, présenté en juin dernier, et ses capacités techniques, telles que son capteur photo et son processeur, devraient être améliorées. Ce nouvel iPhone pourrait aussi disposer d’un lecteur d’empreintes digitales qui permettra à l’utilisateur de s’identifier. Les rumeurs parlent également d’un agrandissement de l’écran de l’iPhone. A suivre...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.