Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Apple dévoile par erreur ses nouveaux iPad en avance

Apple se trompe et dévoile ses nouveaux iPad 24h avant leur présentation

La conférence de présentation des nouveaux iPad est prévue aujourd’hui lors d’un nouveau keynote en Californie mais Apple s’est visiblement trompé en dévoilant par erreur sur son site ses nouveaux iPad, 24h en avance.

Réelle erreur ou coup de marketing flagrant ? Apple a dévoilé sur son site l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3 la veille de sa nouvelle conférence de presse prévue le 16 octobre à Cupertino en Californie.

Cette "étourderie" repérée par le site américain spécialisé 9to5Mac a été réparée mais pas assez vite pour éviter les risques de fuite et de propagation des photos.

Si les deux modèles semblent ressembler de très près à leurs prédécesseurs, la nouveauté tiendrait dans le lecteur d’empreinte digitale Touch ID déjà présent dans les nouveaux iPhone. La fonction "Burst" qui consiste à prendre des photos en rafale aurait été également ajouté ainsi qu'un système d'exploitation compatible avec iOS 8.1. Rien de bien nouveau sous le soleil donc, surtout que l'on ignore toujours si l’iPad doré sera vraiment en vente. Il ne reste plus qu'à attendre 19h (heure française) et la fin de la présentation officielle pour être fixée sur la véracité de ces fuites.

Capture d'écran du site d'Apple au moment de l'erreur des iPad dévoilés. / Crédit : 9to5Mac

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.