Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Apple : découvrez les nouveaux iPhone 5C et 5S !

Iphone 5s

Apple a présenté hier soir ses deux nouveaux smartphones, l’iPhone 5C et l’iPhone 5S. Les deux téléphones seront disponibles en France à partir du 20 septembre.

La famille Apple s’agrandit. Hier soir, la firme à la pomme a présenté l’iPhone 5C et l’iPhone 5S, deux nouveaux téléphones qui seront en vente en France à partir du 20 septembre.

Le premier, baptisé "5C",  conserve les mêmes fonctionnalités que l’iPhone 5, mais avec un design coloré grâce à sa coque en plastique (cinq coloris au choix : blanc, bleu, rouge, jaune et vert). La seule nouveauté de ce téléphone est le système d’exploitation iOS7, qui lui permet d’être compatible avec la 4G des opérateurs français. A terme, l’iPhone 5 sera retiré de la vente et remplacé par ce nouveau modèle, au prix de… 599 euros, hors abonnement. Un prix conséquent, d'autant plus que les rumeurs avaient annoncé un téléphone "low-cost" (bas de gamme).

L’iPhone 5S, quant à lui, est un téléphone "haut de gamme" qui sera vendu à partir de 699 euros. Ses capacités techniques sont supérieures aux modèles précédents et assurent plus de rapidité, ainsi qu'une meilleure qualité de photo. Mais la véritable innovation de ce smartphone est le capteur d’empreintes digitales logé dans le bouton d’accueil, qui permet à son propriétaire de déverrouiller son téléphone sans faire de code. Pratique.

Depuis quelque temps déjà, Apple est en perte de vitesse. A l'instar de l'iPhone 5, l'iPhone 5C et 5S ne présentent pas de grandes innovations. Si bien que la firme coréenne Samsung pourrait lui voler la vedette, avec la sortie du nouveau Galaxy Note 3, prévue pour le 25 septembre. 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.