Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Anthony Hopkins écrit un mail d’admiration au héros de "Breaking Bad"

Anthony Hopkins écrit un mail d’admiration au héros de "Breaking Bad"

L’acteur américain Anthony Hopkins a rédigé un mail à l’attention de Bryan Cranston, le héros de la série "Breaking Bad", pour lui avouer son admiration.

La série Breaking Bad compte un nouveau fan. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit d’Anthony Hopkins ! L’acteur oscarisé de 75 ans a en effet rédigé un mail à l’intention de Bryan Cranston, le héros de la série américaine ("Walter" dans la série), par l’intermédiaire de leur agent commun.

"Je me suis fait un marathon de quinze jours pour regarder la série. Deux semaines d’addiction", écrit-il en précisant avoir même téléchargé la dernière saison sur Amazon. Dans la suite du mail, il n’hésite pas non plus à chanter les louanges de Bryan Cranston : "Votre performance en tant que Walter White est la meilleure interprétation que je n’ai jamais vue", déclare-t-il. "Votre travail est spectaculaire, incroyable. Vous et tout le casting d’acteurs, vous êtes ce que j’ai jamais vu de mieux." Rien que ça.

Anthony Hopkins est loin d’être le seul admirateur de la série : le 22 septembre dernier, Breaking Bad a reçu le prix de la meilleure série dramatique à l’occasion de la 65ème édition des Emmy Awards. Un étonnant succès, qui avait même poussé le patron de la société de production Dreamworks à proposer la diffusion de trois épisodes supplémentaires, pour la modique somme de 75 millions de dollars. Jeffrey Katzenberg a finalement abandonné l'idée pour ne pas gâcher la fin de la série qui, selon les fans, est proche de la perfection.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.