Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Anne Hathaway voudrait une suite au "Diable s’habille en Prada"

Anne Hathaway voudrait une suite au "Diable s’habille en Prada"

Alors qu’Anne Hathaway est en pleine promotion du film "Interstellar", l’actrice a avoué lors d’une interview qu’elle serait partante pour faire la suite du "Diable s’habille en Prada" même si rien n’est prévu à l’heure actuelle.

En interprétant le rôle d’Andrea Sachs dans Le Diable s’habille en Prada, Anne Hathaway a marqué les esprits notamment pour son jeu d’actrice aux côtés de Golden Globe de la Meilleure actrice dans une comédie en 2007. Si depuis, la jeune américaine a fait du chemin et a notamment reçu l’Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Les Misérables en 2013, cette dernière semble garder un bon souvenir du film qui l’a fait définitivement connaître.

Alors qu’elle revient dans les salles cette année avec le dernier film de Christopher Nolan, Interstellar (qui sort demain), l’américaine de 32 ans a fait part de ses souvenirs du tournage de l’adaptation du livre de Lauren Weisberger dans une interview : "Lorsque j’ai rencontré [Meryl Streep], elle m’a pris dans ses bras. Et je me suis dit : Oh mon dieu, nous allons vivre les meilleurs moments sur ce film. Et ensuite elle m’a rétorquée : Ah , chérie, c’est la dernière fois que je suis gentille avec toi". En effet, tout le temps du tournage, sa partenaire s’était appropriée le rôle de la rédactrice en chef tyrannique et était redevenue elle-même que lors de la promotion du film. Une incarnation qui n'a pas fait peur à Anne Hathaway puisqu’elle a affirmé être partante pour une suite même si rien n’est prévu : "Ne serait-ce pas amusant ? J’adorerais le faire mais je ne sais pas s’il y a un projet en cours".

Bande-annonce du film Le Diable s'habille en Prada.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.