Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Christian Louboutin x Angelina Jolie : les escarpins de Maléfique bientôt disponibles

christian louboutin angelina jolie

Imaginées spécialement pour la promotion du film "Maléfique" dont elle est la tête d'affiche, les escarpins compensés d'Angelina Jolie signés Christian Louboutin seront disponibles à la vente dès octobre prochain.

Loin d'être passées inaperçues sur tapis rouge lors de la tournée promotionnelle du film Maléfique, les escarpins compensés de l'actrice Angelina Jolie préparent leur arrivée en boutique. Spécialement conçu par Christian Louboutin, le modèle s'inspire ni plus, ni moins du personnage de la méchante reine de la Belle au Bois Dormant, interprété par la femme de Brad Pitt dans la dernière production Disney.

Une création qui a su séduire plus d'une fashionista, forte de son design très couture mêlant le cuir au tulle transparent, parsemé de multiples découpes et orné d'un talon atypique en forme de volutes de fumée. Du grand art en somme ponctué par la semelle sanguine signature du chausseur de luxe, qui s'était déjà prêté au jeu en 2012 avec la conception d'une paire de pantoufles de vair dans l'esprit du dessin animé Cendrillon.

"C'est excitant de travailler à partir d'un film qui a une esthétique et un caractère aussi fort que Maléfique" a confié Christian Louboutin au magazine US Weekly. Déclinés en doré, blanc, rouge et noir, les fameux escarpins en édition limitée sont d'ores et déjà disponibles en précommande au prix de 1 045€ dans cinq flagships de la griffe française, avant de faire leur arrivée en magasin en octobre prochain. Prêtes à vous faire ensorceler ?

Escarpins compensées Malangeli Christian Louboutin x Angelina Jolie, au prix de 1 045€, disponible en boutique dès octobre prochain.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.