• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une nouvelle boutique à Paris pour & Other Stories

Du groupe suédois H&M, And Other Stories développe son concept en ouvrant une nouvelle boutique à Paris. Leur première ouverture, en mars 2013 au 277 Rue du Faubourg Saint Honoré, avait déjà fait ses preuves. Plus près de leur studio de création, dans un quartier historique du textile, la prochaine boutique ouvrira ses portes ce 14 novembre au 35 rue Montmartre dans le deuxième arrondissement de Paris.  Sur deux étages, ce nouvel espace sera bien sûr l

La marque & Other Stories ouvre une nouvelle et seconde boutique, rue Montmartre, dans le deuxième arrondissement de Paris.

Ligne créative du groupe suédois H&M, & Other Stories développe son concept en ouvrant une nouvelle boutique à Paris. Leur première ouverture, en mars 2013, au 277 rue du Faubourg Saint-Honoré, avait déjà fait ses preuves. Plus près de leur studio de création, dans un quartier historique du textile, la prochaine boutique ouvrira ses portes ce 14 novembre, au 35 rue Montmartre, dans le 2ème arrondissement de Paris.

Sur deux étages, ce nouvel espace sera bien sûr l'occasion de retrouver tout l'univers "& Other Stories" : vêtements, chaussures et accessoires. Des pièces dont le style bien particulier mêle sens pointu du détail et vraie originalité. Ce nouvel établissement est surtout une bonne nouvelle pour tous les fans de la marque.

La nouvelle boutique & Other Stories, au 35 rue Montmartre, ouvrira le 14 novembre. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Sara Bernède
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.