Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Amy Winehouse : une exposition à Londres retrace son enfance et son adolescence

amy winehouse

Avis aux fans : le Jewish Museum de Londres présente à partir d’aujourd’hui une exposition hommage consacrée à l’enfance d’Amy Winehouse.

A partir d’aujourd’hui, les fans d’Amy Winehouse vont pouvoir se plonger dans l’enfance de la chanteuse grâce à une exposition au Jewish Museum de Camden. Photos d’école, de famille ou encore vinyles, l’exposition présentera aux visiteurs des objets n’ayant jusque là jamais été présenté. Parmi ces pièces inédites, un extrait de la candidature d’Amy Winehouse auprès de l’école de théâtre Silvia Young : "Mais par-dessus tout, j'ai ce rêve de devenir célèbre. Marcher sur scène est le rêve de ma vie. Je veux que les gens entendent ma voix et oublient leurs soucis pendant cinq minutes." Plusieurs de ses costumes de scène seront également exposés.


"Amy Winehouse était une chanteuse immensément talentueuse, iconique et source d'inspiration, et c'était une jeune fille juive du nord de Londres. Cela va de soi que le Jewish Museum, situé dans le quartier de Camden Town qu'elle chérissait, soit l'endroit où l'on retrace son histoire", a expliqué Abigail Morris, la directrice du musée, dans un communiqué. L’exposition, initiée par le frère de la chanteuse, Alex et sa femme Riva, se déroulera jusqu’au 15 septembre prochain.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.