Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

American Apparel : le modèle de leur nouvelle ligne de lingerie a 62 ans

American Apparel : leur nouveau modèle a 62 ans

La marque américaine American Apparel a décidé de mettre à l'honneur un mannequin de 62 ans pour sa nouvelle ligne de lingerie. Une initiative qui change mais ne choque pas vu les précédentes actions de la firme.

Après avoir créé le buzz en mettant des mannequins non épilés dans une vitrine de New York, American Apparel a décidé de casser les codes, encore une fois.

En effet, la marque américaine a mis à l'honneur un mannequin de 62 ans pour sa nouvelle campagne de publicité lingerie. La sexagénaire en question s'appelle Jackie O’Shaughnessy et posait déjà pour American Apparel, mais jusqu'ici, elle n'avait jamais participé à aucun shooting pour de la lingerie. Le nouveau slogan de la marque explique clairement ce choix : "Le sex-appeal n’a pas de date d’expiration", peut-on lire sur Facebook et sur leur compte Twitter.

Jackie O’Shaughnessy avait été repérée l'année dernière dans le quartier de West Village à New Yrok : "Je me suis posée dans cette rue, emmitouflée dans mon manteau et fumant une cigarette, quand une femme s’est approchée et m’a dit "Vous êtes superbe, assise ici et fumant votre cigarette" J’ai répondu que peu de personnes seraient d’accord avec elle. Elle m’a répondu "Ce n’est pas la cigarette, vous êtes juste belle"", a confié Jackie O’Shaughnessy au site américain de mode Fashionista.com. Comme quoi, on n'a pas besoin de faire 1m80 et d'avoir 20 ans pour poser en lingerie et être sexy !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.