Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Allô" : Nabilla a confirmé le dépôt de sa marque

Nabilla

Le célèbre "Allô, non mais allô quoi" de Nabilla, la candidate de l’émission "Les Anges de la téléréalité", est devenue une marque depuis la mi-mars.

La candidate Nabilla, des Anges de la téléréalité, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son désormais célèbre "Non mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampooing ?", a déposé sa réplique culte "Allô, non mais allô quoi",  auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle. Vendredi 5 avril, la demande de la starlette a été officiellement publiée, en prenant le soin d’enregistrer toute la réplique : "Nabilla Allo t'es une fille t'as pas de shampoing, c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux". Au total, cinq marques faisant référence à la citation ont été déposées.###Twitter### Sur le plateau du Grand Journal de Canal +, jeudi 11 avril, Nabilla Benattia s’est exprimée pour sa première interview télé : "Je suis très contente d’avoir pu faire rire et divertir les gens". Néanmoins la jeune femme a constaté que beaucoup de personnes se servaient de sa fameuse phrase : "Autant la déposer pour que ça reste ma petite phrase culte, et elle est à moi" a-t-elle déclaré. Pour l’instant, aucun produit de sa marque ne va être commercialisé mais la jeune femme réfléchit aux nombreuses propositions qu’elle a déjà eu... Aura-t-on un shampoing nommé "Allô" ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
--> Retrouvez plus de news Glamour !
LIRE LA SUITE
Clara Langlois
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.