Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alicia Keys pose nue pour la paix dans le monde

Alicia Keys pose nue pour la paix dans le monde

Alicia Keys, enceinte de son deuxième enfant, a posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle nue avec le symbole de la paix dessiné sur son ventre, afin de prôner la paix dans le monde.

Il y a quelques semaines, la star Américaine a été interrogée par un ami qui lui a demandé "Why are you here ?" ("Pourquoi es-tu là ?"). Déjà perturbée par les événements tragiques à Gaza, les émeutes de Ferguson et la guerre en Irak, Alicia Keys a donc décidé de créer un mouvement appelé We are here (Nous sommes là). Le projet, également titre de son nouveau tube, a pour but de prôner la paix dans le monde.

Cette initiative a débuté sur les réseaux sociaux puisque la chanteuse a posté une photo d'elle nue avec le symbole de la paix peint sur son ventre arrondi pour appeler ses quelques 35 millions de fans sur Facebook et 20 millions de followers sur Twitter à la mobilisation : "Je veux rassembler une armée, il est temps d’attirer l’attention de tous" a-t-elle expliqué au New-York Times. Un projet qui a séduit le chanteur Pharrell Williams puisqu'il a accepté de poser pour la chanteuse avec un panneau "Je suis ici pour servir l’humanité avec humilité". Dimanche 21 septembre, Alicia Keys avait même prévu de se rendre à New-York et de lancer son mouvement au Social Good Summit (Sommet pour le bien social). Elle encourage ses millions de fans à aider une douzaine d’associations en faveur des droits des homosexuels, contre l’injustice raciale, pour éduquer les filles dans le monde et aider à la recherche contre le Sida. Une star habituellement discrète qui revient sur les devants de la scène pour la bonne cause ! 

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.